Jacques & Anna est une entreprise familiale qui se spécialise dans la conception et la fabrication de luminaires sur mesure. Fondée par Anaïe Dufresne et Jacques Pharand (père et fille), la compagnie travaille aujourd’hui de son atelier-boutique situé sur la rue Chabot. Privilégiant une approche collaborative, l'équipe Jacques & Anna travaille de près avec ses clients. 

Le duo voit dans chaque contrat l'opportunité de créer des pièces uniques qui s’harmonisent avec les particularités des différents intérieurs qu'ils éclairent. 

Au courant des deux dernières années, ils se sont attardés à développer leur expertise générale, à raffiner leurs designs et à établir plusieurs partenariats avec des entreprises locales. Jacques & Anna travaillent aussi bien avec le métal (particulièrement l'acier et le laiton), que le bois, le verre, le tissus et le béton. 

Le fait de partager cette expertise avec leurs collègues et leurs clients ravive chaque jour leur passion du métier. 

À travers de multiples séances, Trinidad s'est employé à présenter les collections de Jacques & Anna sous plusieurs jours, que ses luminaires soient mis en scène dans un décor, ou exposés sur fond blanc, avec un éclairage minimaliste.

 

>jacquesetanna.com

En voir plus
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now