En voir plus

Mint Condition Fripe est une boutique en ligne de vêtements seconde main de qualité supérieure. Les créatrices du projet, Marie-Julie Dessaivre et Audrey Ares, offrent une collection d’items du style vintage moderne soigneusement sélectionnés pour la coupe, la confection, la marque et les fibres des vêtements. 

La boutique se démarque non seulement par sa sélection d’items, mais aussi par sa mission qui est celle de sensibiliser le public à une consommation plus éthique de la mode. À cet effet, elles proposent d'opter pour des vêtements seconde main faits de fibres naturelles. L’initiative du duo s’inscrit dans le mouvement «Slow Fashion», qui vise à ralentir le rythme de consommation des produits du domaine de la mode tout en ayant une volonté de faire des choix plus intelligents, que ce soit au niveau éthique ou écologique. 

Le travail d'équipe de Fannie Laurence et Anaïe s'est révélé particulièrement efficace sur ce créatif mode, où elles ont intégré des effets d'éclairage à une direction artistique énergique et une finition rendant les textiles palpables.

>etsy.com/ca-fr/shop/MintConditionFripe

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now