T R I N I D A D

01/24/2016

 

 

 

 

Fondé par Fannie Laurence et Anaïe Dufresne, le studio Trinidad est un espace locatif voué à la création et la production de projets photo et vidéo.   

 

Les disciplines des fondatrices (la photographie, la vidéo et le design de luminaires), aussi différentes soit-elles, sont reliées par un élément fondamental : la lumière. Ainsi, l’éclairage s’est avéré être le point central dans la recherche du lieu. Le 5520 rue Chabot, avec sa profusion de lumière naturelle et son architecture impressionnante, s’est imposé comme étant l’endroit idéal où bâtir Trinidad. 

 

Puits de lumière, grandes fenêtres, plafond et poutres de bois s’inscrivent aux arrière-plans des projets photos et vidéos qui s’y déploient. En plus de ces éléments architecturaux, le studio est aménagé dans l’esprit d’un chez-soi afin que son ambiance chaleureuse se ressente dans chaque production.  

 

Une attention particulière a été accordée aux détails qui composent le design de l’espace. Cela dit, les initiatrices du projet ont choisi une esthétique épurée afin de conserver la toile blanche nécessaire à la création.  

 

Le studio Trinidad s’adresse aux photographes et vidéastes issus de différents domaines ; mode, design, lifestyle, etc. Il est idéal pour les petites équipes de production travaillant sur des projets tels que des vidéoclips, des courts métrages ou des publicités.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Please reload

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now